REMISE EN ETAT DE LOGEMENTS

CPB texte rexte texte

CLOISONS • FAUX PLAFOND • PLATRERIE

CPB réhabilite aujourd’hui beaucoup de bâtiments administratifs (bureaux, locaux administratifs etc …) en cloisons fines (amovible / placostil) et dures (parpaings) et en faux plafond tout type.

RAVALEMENTS

CPB peut aussi intervenir dans tous les domaines et tout type de site en matière de revêtement de sols souples.
Des travaux de moyens et grandes importances, bâtiments scolaires, gymnases, bâtiments administratifs, bureaux, etc …

PLOMBERIE • ELECTRICITE • MENUISERIE

CPB malgré la difficulté des lots dits « techniques » a aujourd’hui la possibilité de répondre conformément aux réglementations en vigueur pour toutes les demandes des clients concernant ce type de travaux.

CARRELAGE • FAIENCE • MACONNERIE • PVC

CPB une autre activité très déployée dans la société. Le revêtements de sols et murales dit « durs » dans l’ensemble des pièces humides des bâtiments à usage d’habitation et autres à embellir.

CPB peut aussi intervenir dans tous les domaines et tout type de site en matière de revêtement de sols souples.
Des travaux de moyens et grandes importances, bâtiments scolaires, gymnases, bâtiments administratifs, bureaux, etc …

EMBELLISEMENT • PEINTURE

CPB vous offre depuis plusieurs années un ensemble de travaux d’embellissement et de décoration intérieurs.
Une parfaite harmonie de couleur au choix du client ainsi que des travaux conformes aux normes et règles de l’Art .

METHODOLOGIE DE MISE EN ŒUVRE

MOYEN MISE EN ŒUVRE POUR LA GESTION DES LOCATAIRES.

L’entreprise prévoira dans son intervention, le balisage, la signalisation et toutes les protections des existants (mobilier, sols, murs et autres) afin de ne pas causer de dégradations. Dans le cas d’une dégradation quelconque l’entreprise prendra à sa charge la remise en état des dégâts.

Toutes les protections et mesures de sécurité et d’hygiène nécessaires seront prises en compte ainsi que pour les nuisances sonores.  L’entreprise prendra une zone de travail qui ne gênera pas les locataires afin de minimiser les nuisances sonores liées aux découpes de carrelages et autres….

Pose des pancartes par exemple «  attention peinture fraiche », mise en place de rubans et toutes mesures nécessaires à la prévention en parties communes.

Les observations et remarques du gardien (des locataires) sont analysées par le chef de chantier quotidiennement,  et les mesures nécessaires sont prises dans la journée pour remédier aux petits problèmes.

Pour les plus importants, le conducteur de travaux, alerté par téléphone décidera des mesures à prendre.

DEMARRAGE DES TRAVAUX

Chaque ouvrier sur le chantier disposera d’un badge d’identification, ainsi que des vêtements avec logo CPB.Toute attitude négative sur un chantier sera sanctionnée en  interne.